À table! - Un gâteau doux et moelleux

 Par Jiazhen Miao

Tout le monde aime le goût d’un gâteau doux et moelleux! Mais, pour obtenir ce résultat, vous devez passer par différentes étapes pour assurer le succès de votre cuisson.


1. Tout d’abord, commencez avec un mélange de beurre et d’huile avec du sucre. En battant ce mélange, vous obtenez un résultat agréable et doux! L’huile fournit de l’humidité tandis que le beurre fournit la structure et le goût du gâteau. Ensuite, ajoutez vos œufs et continuez à mélanger. Il est très important de s’assurer que vos œufs sont distribués uniformément, car ils agissent comme presque une colle dans ce gâteau! Mélangez dans la vanille.

2. Ensuite, ajoutez un mélange de sel, de farine, de poudre à pâte et de bicarbonate de soude pour faire la pâte, eh bien, une pâte, et faites monter votre gâteau! Le sel est là pour améliorer la douceur. Le gâteau ne sera pas salé. Il est également recommandé d’ajouter un peu d’eau pour desserrer le mélange et le rendre encore plus humide!

3. Habituellement, il est appelé pour préchauffer votre four à une température comprise entre 160-180 degrés Celsius.

4. Après avoir refroidi, mélangez le chocolat fondu et la crème épaisse pour créer une ganache, et versez-la sur le gâteau! Laissez refroidir une autre fois, et creusez!

Source: sallysbakingaddiction.com

Commentaires