On vous recommande - 3 livres à lire

Par Ingrid Boija

Bonjour! Aujourd’hui, nous allons parler des 3 meilleurs livres à lire! Ceci est mon avis et mes suggestions!

3. place: La Combe aux loups (Wolf Hollow) de Lauren Wolk. Ma note - 8/10 




C’est un roman qui parle d'une fille qui s'appelle Annabelle.
Une autre fille méchante apparait et elle est cruelle.

Ça devient de pire en pire. Ce livre se déroule pendant la Seconde Guerre mondiale.


J'ai donné à ce livre un 8 parce qu'il contient des parties dérangeantes.


2. place: Le Royaume Fantôme (The Phantom Tollbooth) de Norton Juster. Ma note - 9/10 



J'aime beaucoup ce livre mais il contient des mots difficiles.


1. place: James et la pêche géante (James and the giant peach) de Roald Dahl.



Ce livre parle d’un garçon qui vit avec ses tantes qui sont très cruelles. Un jour, il se passe quelque chose d’incroyable. Explorez l'aventure vous-même…


J'ai donné un 10 sur 10 parce que c’est l'histoire et créative.


Merci et au revoir!